Le défenseur brésilien est actuellement dans la capitale pour passer sa visite médicale, a annoncé Laurent Blanc vendredi. Il espère le voir signer dans l'après-midi.
Et de trois pour Paris ? Après Edinson Cavani et Lucas Digne, le PSG pourrait enregistrer ce vendredi sa troisième recrue estivale de la semaine. Laurent Blanc espère en effet que le défenseur brésilien Marquinhos signe dans l'après-midi. L'ancien joueur de l'AS Roma, 19 ans, est actuellement dans la capitale pour passer la traditionnelle visite médicale.
"Il est jeune, très talentueux, avec un gros potentiel", a déclaré l'entraîneur parisien lors d'une conférence de presse à Clairefontaine, centre d'entraînement provisoire du PSG pendant les travaux au Camp des Loges. "Cela prouve aussi que le PSG fait aussi des recrutements pour l'avenir, il représente une certaine garantie pour l'avenir", a poursuivi le "Président".
Le transfert est estimé à près de 35 millions d'euros, beaucoup moins que les 64 millions de Cavani, un peu plus que les 15 millions de Digne. Trois arrivées, et un départ. Laurent Blanc a annoncé que le milieu de terrain Adrien Rabiot, actuellement avec les moins de 19 ans à l'Euro en Lituanie, serait prêté. "Il y a quelques clubs intéressés, c'est à lui de prendre sa décision. Le joueur veut jouer, c'est normal à son âge", a-t-il expliqué